Explication de texte

Un mari, une fille de bientôt 2 ans, un chat. Voilà un tableau très schématique de ma vie. J’ai un peu (trop ?!) de temps libre au travail donc je me balade souvent sur le net. Mes intérêts vont au graphisme (un mari dans la partie ça aide !), au DIY, aux bonnes idées en tout genre, aux belles choses…

Quand je croise de bonnes idées au détour du web, je me dis « quand NN (ma fille) sera grande, on pourra faire ça ». Et puis j’oublie !

Quoi de mieux pour garder les bonnes idées à portée de main que de tout rassembler sur un blog ? Le double effet kiss cool : je saurai où aller pour retrouver toutes ces idées ou belles choses croisées mais en plus, je les partage…

Bonne balade !

Et pourquoi Flukuchlu ?

Depuis la naissance de notre fille, il y a une chose pour laquelle nous rencontrons de grandes difficultés : les gros mots !
Pas forcément très gros, mais ceux qui se glissent sans qu’on s’en rende compte dans la conversation, ceux qui s’immiscent sournoisement… Je ne sais pas très bien d’où ça vient, mais le seul que j’ai réussi à quasi totalement éradiquer c’est le « merde » qui sort tout seul quand quelque chose nous résiste ou déraille en le remplaçant par Flukuchlu. Beaucoup plus poétique !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s